samedi 20 novembre 2010

Une salsa chaude


une soirée de danse latine devient très érotique

Entrant seule dans la salle de danse latine privée Que rico, j'enlève mon manteau pour dévoiler mes épaules dénudées et mon décolleté à donner appétit. Portant un petit chandail blanc collé au corps, une jupe noire légère au look latin, un thong noir et des souliers de danse brésilienne à talon haut montrant mes orteils vernis d’un rouge vampire assortis à mon rouge à lèvres.

Je me dirige vers le bar pour chercher quelque chose à boire et ensuite, je fais le tour de la salle pour trouver un danseur expérimenté, qui me mettra en valeur. Un homme chaud, fort, dégageant une sensualité et sexualité envoûtante ou une jolie jeune femme, sexy, sensuelle avec des rondeurs digne d’une déesse, aimant danser avec d’autres femmes brûlantes.

Lorsqu’à 23:00 les portes se ferment, le maître de la soirée nous informe du seul règlement de la maison, qui consiste à n’y avoir aucune pénétration. Ensuite, nul besoin d’extazy pour nous émoustiller, quand la chaleur se met vite à grimper et les frissonnements des bouffées de chaleurs s’enroulent tout autour de nos corps. Les lumières laissent place à un éclairage tamisé, vaporeux et la musique commence tranquillement à s’élever pour tous nous envoûter.

Les corps commencent à se mettre en mouvement, la salle est assez grande pour y contenir une soixantaine de personnes, des lampes abaissés sont disposées une peu partout, au dessus de la piste de danse, du bar, des tables, des meubles. Il y a des divans tout autour de la salle, là où ces déesses font des démonstrations de danses des plus lascives. Les déesses se trémoussent sous les yeux d’hommes et de femmes, glissent leur mains dans leur cheveux tout en douceur puis ensuite, sur leurs seins voluptueux en érection pour glisser sur leurs ventres, hanches et finalement, une main sur leurs cuisses et l'autre qui très sensuellement frôle à répétition leurs perles.

Assise au bar, je délecte un savoureux verre de liqueur Grand Marnier. D’un coup d’œil, je fait un tour d’horizon, je remarque un bel homme d'une superbe peau couleur café d'environ 30 ans assis a 2 bancs de moi a ma gauche, qui porte une chemise à manche courte rouge vif et un pantalon noir. D'un suave regard, il pose ses yeux d’un noir secret sur mon corps. De mon regard à la fois aguichant et envoûtant, je frôle ma main droite sur la courbe de mon sein droit des plus voluptueux, qu'il voit de mon décolleté. Dans ses yeux, je vois qu'il me désire ardemment et ce dans tout les sens du terme. Je pose alors ma main gauche sur le bord de ma jupe et très lentement les jambes croisées, je la relève sur le coté, pour laisser entrevoir ma cuisse et un soupçon de peau de ma fesse. Alors qu’il me regarde, encore envoûté, je prend une légère gorgée de ma liqueur et lui fait un clin d'oeil.

Cet homme m'observe attentivement! Aussitôt que je fini de boire mon verre, il se lève, marche vers moi et me demande si j'accepte de danser une merengue avec lui. Je lui réponds positivement. Suite à ma réponse, il me baîse la main et je m'envole vers la piste de danse. Je dépose ma main gauche sur le coté sous son épaule ma foi musclée. Il prend ma main droite pour se mettre en position. Doucement, il approche une jambe entre mes cuisses, ce que je fais à mon tour. Nos deux corps collés un contre l'autre, bougeant nos hanches ensemble, dans un rythme lascif. Nous tournons en rond, plus la chanson avance, plus je sens son désir monter en flèche dans son pantalon. Il ajoute alors de plus en plus de pression avec sa cuisse qui se frotte avec plaisir sur ma perle, qui me laisse échapper un frisson et une inspiration saccadée. Il me regarde dans les yeux puis m'embrasse avec passion. La chanson se termine et il me dit qu'il espère pouvoir danser à nouveau avec moi plus tard.

Je me commande un autre verre et me dirige sur un des nombreux divans pour reprendre mon souffle. Je suis assise entre 2 hommes. Un noir au début de la vingtaine à ma droite et à ma gauche, un latino à la mi-trentaine. Une jolie déesse latine de mon âge portant une robe bleue ciel, nous regarde tout les 3 et s'approche de nous, se couche sur nous pour ensuite, embrasser ce merveilleux latino d’une beauté exotique. Pendant qu'ils s'embrassent langoureusement, ce jeune adonis noir assis de l'autre coté de moi, glisse sa main délicatement entre les cuisses humides de cette demoiselle, qui ne se fait pas prier pour les ouvrir. Ensuite, il relève le bas de sa robe, pour y glisser sa main sous le string assortie divinement avec sa robe et commence doucement à caresser sa chatte fraîchement épilée et sa douce perle. Les fesses de cette déesse sont entre mes jambes. Je peux sentir sous elle, tous ses mouvements du bassin, qu’ils soient lascifs ou rapide. Je peux pratiquement vivre simultanément son orgasme. Voyant quelle ne porte pas de soutien-gorge, je pose mes mains tout doucement sur ses seins en érection au dessus de sa robe. Puis, elle baisse le haut de sa robe pour faire voir ses jolis seins fermes qui emplissent bien ma main de ce qui me semblent être de taille 36D. Je lui caresse les seins, tout autour puis sur le dessus, tenant ses mamelons entre mes doigts habiles.

L'homme à ma droite dit qu'elle est bien chaude et humide. Je glisse lentement mes doigts tout le long de son corps pour ensuite, lui caresser doucement mais assez rapidement son clitoris pendant que ce jeune adonis noir entre en elle ses doigts. Elle se remet a nouveau à bouger ses hanches en ondulation, alors qu’en duo, nous lui donnons des orgasmes usuccessifs et doublement plus forts puisque l’on caresse sa perle et son point g toute à la fois. Cet homme se lève, alors je me tasse a ma droite, lève délicatement sa jambe pour me glisser entre ses jambes si douces. Notre beau latino aux cheveux bouclés, lui caresse les seins, tout en continuant de l’embrasser langoureusement. Je me penche entre ses cuisses, glisse ma langue chaude entre ses lèvres mielleuses, pour titiller sa perle gonflé par tout ce plaisir reçu auparavant… je tourne ma langue autour de sa perle, sans oublier de lécher avec appétit et douceur, le long de ses lèvres tout autant gonflées. Alors que je glisse deux doigts dans sa caverne au trésor mouillée tout en léchant ses pétales, le jeune adonis noir se glisse derrière et entre en moi un et ensuite deux doigts, pour me caresser ce point tant recherché qu’il découvre si facilement. Une chaleur m'enveloppe et je suis foudroyée par de multiples orgasmes électrisants. Il boit tout ma liqueur qui émanent de moi, pour ne laisser aucune traces en glissant sa langue a l’entrée de mon antre.

Je vais à la salle de bain me rafraîchir. Un homme avec qui j'ai déjà eu des relations des plus intimes, me prend par la main et me porte jusqu'a la piste pour danser une salsa des plus chaudes. Il me fait tourner dans tous les sens, colle son corps contre le mien, me prend par la taille pour me faire pivoter en arrière, en faisant un cercle. Il agrippe ma jambe gauche et la retiens sur sa hanche, me fait courber le dos en arrière, la tête touchant presque le sol, glisse sa main de mon cou jusqu’entre mes seins. Repousse ma jambe pour me faire relever et tourbillonner. Comme la chanson se termine, mon cœur bat a toute vitesse et je glisse ma main entre ses cuisses, palpant son sexe durci et l'étreint en toute sensualité.

De retour sur un des divan, j’y entrevois sur celui d’en face, 3 déesses assises côte-à-côte suivies d’un beau latino qui caresse simultanément les seins de deux femmes et qui se délecte du dessert caché sous la jupe de la femme du milieu. Les femmes s’échangent les places pour pouvoir profiter au maximum de cette langue aventureuse. Un doux écho d’halètement souffle dans l’air suave de la grande pièce. Toutes les déesses sont en extase.


Plus tard dans la soirée, je vois cette déesse d'une beauté à couper le souffle! Je me colle à son dos, enfile mes bras au dessus de ses épaules et dépose mes mains sur la poitrine généreuse. Elle se penche et se retourne, mon corps entier effleurant le sien, nous ondulons nos hanches, touchant nos corps en feu. Dès que la chanson de termine, elle laisse place à une chanson afro-cubaine. Un bel africain s'avance vers moi pour danser. Nos corps bougent aux battements et au son de la musique qui déborde de sexualité et sensualité, envoûtant totalement nos corps. Nous répondons pleinement à la musique. Son sexe contre mes fesses, ma main derrière son cou, produisent un mouvement de va et viens.

La soirée s'achève, nos corps et nos dessous sont tous humides. Il fait tellement chaud dans la salle. Tout le monde se cherche quelqu'un pour finir la nuit au lit. Deux magnifiques adonis et deux gracieuses déesses, s'approchent vers moi, me disent qu'ils m'ont tous vu danser d’un érotisme quasi interdit. Cet homme couleur café du bar qui fait partie des quatre gens, me raconte qu'il souhaiterais que je danse et me déhanche pour lui sur son sexe qui mon dieu, déchire presque son pantalon tellement il est long et gros. J'accepte avec plaisir de les joindre. Nous allons chez une des femmes, faire l'amour jusqu'a l’aube.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.