samedi 20 novembre 2010

Les avances du patron



Marie, jeune secrétaire sexy, succombe au charme de son patron, un avocat beaucoup plus agé qu'elle


Je m'appelle Marie, j'ai 21 ans, plutôt jolie d'après ce qu'on me dit, je viens de terminer mon BTS assistante de direction. Je suis plutôt malchanceuse en amour et mes histoires ne durent jamais plus de deux mois. Suite à mes études, j'ai trouvé un job chez Maitre Bernard, avocat au barreau de Paris. C'est un homme d'une cinquantaine d'années, quelques kilos en trop, les cheveux grisonnants mais qui a du charme et beaucoup de charisme.
Je travaille pour lui depuis quelques semaines et il me fait de plus en plus d'effet, ses petits regards furtifs et son aplomb en toute circonstance ne me laissent pas indifférente. Je décide donc de passer à l'offensive, un soir, en allant le saluer avant de partir, je remarque qu'il n'a pas l'air trop occupé, je me décide donc à lui parler.
- Monsieur Bernard ?
- Oui Marie, que voulez-vous ?
- Comment me trouvez-vous ?
- Très compétente.
Il me répond ça en souriant et me fixe.
- Je voulais dire physiquement...
- Ravissante, pourquoi me demandez-vous cela ? Vous en doutez ?
- Non, c'est que...
- Je vois, approchez.
Je m'approche de lui, il passe sa main sur ma chemise et commence à peloter les sein droit, c'est très agréable, depuis le temps que j'attend ça !
Il passe alors l'autre main sur mon tailleur et me caresse doucement la chatte au travers. Il arrête et me déshabille lentement, commençant par la chemise, puis mon soutien-gorges, il me pelote les seins des deux mains, vigoureusement cette fois-ci. Il m'appuie sur l'épaule, je comprend ce qu'il veut, je m'accroupis, ouvre sa braguette, sort sa queue en début d'érection et je commence à le sucer du mieux que je peux. Je fais des va-et-vient, sa bite en bouche, elle est maintenant toute dure et est de bonne taille, je ne peux pas l'avaler entièrement mais il a l'air d'apprécier quand-même.
Je le suce ainsi pendant cinq bonnes minutes, il me fait signe de me relever et de me déshabiller, ce que je fais aussitôt. Il pousse ses dossiers et me colle le buste sur son bureau de manière à me placer en position de levrette. Il s'accroupit derrière moi et commence à me lécher la chatte tout en stimulant mon clitoris avec deux doigts. Je ne tarde pas à mouiller sous ses caresses buccales. Il se relève et commence à me pénétrer vigoureusement, chaque coup de rein me procure un plaisir immense. Pendant qu'il me baise ainsi, j'ai deux orgasmes consécutifs avant qu'il ne vienne lui-même au fond de moi. Il reste quelques secondes sans bouger, le temps de reprendre son souffle, il m'aide à me relever et m'embrasse avec fougue. Il se rhabille, je fais de même et il me souhaite une bonne soirée, comme tous les soirs. Je rentre donc chez moi, ne sachant plus quoi penser.

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.