samedi 20 novembre 2010

Avec la copine de mon meilleur pote



Entrain de matter un film de cul, Mathieu se fait suprendre par Ludivine, la copine de son pote. Cette dernière va profiter de la situation...

C'était un samedi et je devais passer mon week-end chez Romain mon meilleur pote. Après une soirée bien arrosé, Romain et sa copine Ludivine, une superbe brune allèrent se coucher. J'étais en train de regarder la télé quand je suis tombé sur un film de cul. Je me mis à l'aise dans le canapé et sorti ma queue pour me branler.
J'arrivais quasiment à l'extase quand j'entendis :

- Tu veux un coup de main ?

Je me retournais toujours ma bite à la main et je vis Ludivine, la main sous sa jolie petite nuisette.

- Romain dort, je m'ennuyais toute seule alors je suis descendue...

Elle s'approcha de moi, pris ma bite dans sa main et commence à me masturber.

- Tu sais, tu m'as bien fait mouiller quand je te matais !

Et elle se pencha et me lécha le gland puis pris ma bite dans sa bouche.

- Attends ! Romain pour se réveiller...
- T'inquiète pas, il dort bien... Depuis le temps que j'ai envie de toi !

J'étais aux anges, je me faisais sucer par la meuf de mon meilleur pote ! Elle savait y faire. Elle s'arrêta et me dit :

- Lèche moi !

Je ne me fis pas attendre, je lui retirai sa nuisette, elle avait des seins magnifiques. Je léchais ses tétons puis je descendis vers sa chatte qui était vraiment toute trempée. Je lui titillai le clitoris et je lui enfonçai deux doigts dans sa petite grotte. Elle ne gémissait plus, elle criait :

- Fais moins de bruit, tu vas réveiller Romain !
- J'm'en fous, c'est trop bon !

Elle se releva m'embrassa et me dit :

- Prends moi maintenant.

Elle était tellement humide que ma queue s'enfonça comme dans du beurre. Je la pris en levrette tout en caressant son petit anus. Je lève la tête et la, je vis Romain, à poil en train de se branler en nous regardant !

- Continue, elle ne va pas tarder à jouir !

J'étais sur le cul, mon meilleur pote me disait de continuer à troncher sa belle brune ! Il s'approcha de nous et donna sa queue à sucer à Ludivine. Elle était totalement déchaînée. Elle nous demanda de la prendre en même temps. Je laissai ma place à Romain pour aller préparer le petit trou de cette petite salope. Je lui mis un, deux et puis trois doigts dans son cul. Je lui redonnai ma queue à sucer pour qu'elle soit bien dure.
Je m'enfonçai dans ce trou bien serré, elle n'eu aucun mal à me prendre tellement elle était excitée. Nous la limions à deux, son mec dans sa chatte et moi dans son cul. Avec ce traitement, elle ne mit pas longtemps à venir et elle eut un magnifique orgasme. Je me retirai de son cul et lui donnai ma queue à sucer après deux ou trois va-et-vient, je lui envoyai mon foutre dans sa bouche, sur son visage, dans ses cheveux.

Quand à Romain, il voulu que ce soit moi qui le fasse jouir.

- T'es malade ! Luis dis-je
- Allez, je t'ai laissé baiser ma copine, tu peux bien me rendre ce service !
- Je vais t'aider, me dit Ludivine tout en me branlant à nouveau.

Je pris la bite de Romain dans ma main et je la branlai.
- On va le sucer, me dit Ludivine !

J'étais tellement excité par le traitement que me faisait Ludi, que je lui obéis. Je pris sa petite bite dans ma bouche, Ludivine me remplaça pendant que je lui léchais les couilles. Elle pris ma main et la plaça devant le trou de Romain, je lui enfonçai un doigt, Ludivine aussi et il projeta des saccades de sperme, j'en avais partout. Lundi m'allongea et me lécha pour récupérer son sperme ensuite elle me pris en bouche et me fit jouir une nouvelle fois.

Pour me remercier Romain me branla, je lui pris sa bite et la branlai également. Ludivine nous regardais en se masturbant elle aussi.

Nous avons joui tous les trois ensemble. Je pris une douche et allai me coucher aussitôt.
Le lendemain matin, je me réveillai et je vis que Ludivine était entrain de me sucer et que Romain la prenait en levrette. La journée commençait bien...

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.