samedi 20 novembre 2010

La mère de Julien



Un jeune homme, se laisse séduire par la mère de son ami Julien

Je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans et je suis en deuxième année de médecine, tout comme mon meilleur ami Julien.
Un samedi, je passe chercher Julien car nous devons faire un tennis, je sonne donc chez lui et sa mère m'invite à entrer.
- Bonjour madame, je viens chercher Julien.
- Il n'est pas là.
- Il revient bientôt ? On doit faire un tennis.
- Il ne devrait pas tarder, il est parti il y a une heure et je ne sais pas où il est. Tu es Nicolas, c'est ça ?
- Oui.
- Tu n'es pas trop stressé avec ces études, ça a l'air très difficile.
- On fait aller, c'est dur mais bon.
Elle m'invite à m'asseoir sur le canapé et s'assied à coté de moi. On parle ainsi de choses et d'autres pendant plusieurs minutes, la mère de Julien est maintenant collée à moi et son pied se frotte au mien. Je dois admettre que ça commence à me donner des idées. Elle doit le sentir, je sens une main se poser sur mon pantalon, je regarde, elle est en train de me caresser au travers de mon short et une bosse commence à se former.
- Madame ... C'est n'est pas une bonne idée.
- Laisse moi faire.
En disant cela, elle se penche, baisse mon short et commence à me sucer. Ma queue est maintenant totalement dure sous l'effet de ce massage buccale des plus agréables. Elle se met à se doigter tout en continuant la fellation. Quelques secondes après, elle se relève et s'assied sur mon chibre et s'empale dessus. Elle prend de nouveau le contrôle des opérations et imprime la cadence. Après 2 minutes de ce traitement, je sens la sauce monter, je lui dit gentillement que je vais venir, elle arrête alors tout mouvement et place bien mon sexe au fond de son vagin. Elle reste ainsi jusqu'à la fin de mon orgasme et se relève ensuite, elle me lèche un peu la queue, redevenue molle et me remet le short en place.
J'entend la porte d'entrée s’ouvrir et Julien arrive :
- Salut maman, salut Nicolas, on y va ?
- Oui
- Reviens quand tu veux Nicolas, j'ai été très contente de faire ta connaissance.
- Merci madame, moi aussi.
On sort tous les deux pour notre partie de tennis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.